Théâtre. Comédie moderne et cocasse

Depuis déjà 3 semaines, les répétitions se succèdent sur la scène de la salle Skélrijenn au rythme de 2 séances par semaines. Lundi dernier, des ajustements de décors étaient nécessaire pour coller au mieux aux différents tableaux scéniques. Au menu, une comédie moderne accommodée à la sauce Vaudeville avec la nouveauté du changement de décor : A la suite d’une soirée bien arrosée, un directeur d’usine française, va se trouver dans une situation des plus cocasses, à cause d’une personne très particulière, tapie dans sa salle d’eau privée. L’arrivée de son supérieur, venu spécialement pour la signature de la fusion entre deux laboratoires, déclenche un énorme quiproquo. Les personnages vont devoir faire preuve d’une imagination débordante pour ce sortir du pétrin jusqu’à la signature du contrat. Situations cocasses et rires assurés sur 6 représentations au profit du Téléthon et du CCAS : vendredi 28 novembre à 20h30, samedi 29 à 20h30, dimanche 30 à 14h30,  vendredi 5  décembre à 20h30, samedi 6 à 20h30 et dimanche 7 décembre à 14h30.

Avec l’impatience communicative de faire partager un bon moment, la troupe de théâtre se prépare pour les 6 représentations de »Ginette présidente ».
Avec l’impatience communicative de faire partager un bon moment, la troupe de théâtre se prépare pour les 6 représentations de »Ginette présidente ».

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.