Oxygène. Week-end détente à Perros-Guirec.

Le vendredi 20 juin, 60 adhérents du club Oxygène et leurs enfants ont pris la route des Côtes-d’Armor, en direction de la côte de granit rose, dans le cadre de leur sortie annuelle. . Lors de leur arrivée au camping le Ranolien, l’équipée est aussitôt parti pour une randonnée nocturne contée  » la vallée des Traouiéros » . Le samedi a été l’occasion de découvrir la côte de Perros-Guirec et l’après midi de se diriger vers  » l’ile Renote » avant de rejoindre le camping pour profiter de la piscine et de ses différentes animations puis de se retrouver autour d’un repas gastronomique. Le dimanche était pour tous la découverte du circuit de la chapelle de la Clarté en marchant et pour d’autre en courant. De retour à Plounéventer, le week-end s’est terminé autour d’un barbecue.

Lunettes et crème solaires ont complété les batons de marche et chaussures de courses à pied pour les membres d'oxygène.
Lunettes et crème solaires ont complété les batons de marche et chaussures de courses à pied pour les membres d’oxygène.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.