Oxygène. Nombreux adhérents à l’AG

A la salle Sklérijenn  vendredi soir, l’association Oxygène a tenu son annuelle assemblée sous la présidence de Claude Paugam , avec plus de la moitié des effectifs et en présence du maire. Le club aux deux visages, compte 106 adhérents qui se répartissent entre la marche et de la courses à pied. A noter l’arrivée de jeunes sportifs intéressés par les rendez-vous sportifs hebdomadaires de la course. Les marcheurs ne déméritent pas leurs efforts par leur parcours effectués toutes les deux semaines environs avec la recherche de Sylviane et Auguste pour dénicher de nouveaux circuits à découvrir. « Le club a le souhait de rassembler ses membres autour d’un esprit sportif et collégiale » commente le président. « Des initiatives contribuent à celà : la diffusion des informations sur les rendez-vous sportifs, les entrainements organisés et structurés avec notamment l’arrivée du coach Pierre-Yves Laot, en favorisant les sorties collectives des membres qui participent à la cohésion de l’ensemble du groupe et la participation à l’entraide associatif ». Le club sera présent notamment présent pour les actions du Téléthon les 5 et 6 décembre prochain associant marche, relais et VTT. L’assemblée générale était aussi l’occasion pour les adhérents de s’inscrire à l’épreuve mythique du Saint-Pol – Morlaix qui se déroulera dimanche prochain. Sportifs et supporter se retrouveront en fin de journée lors d’une soirée raclette digestive après l’effort.

En rouge pour les marcheurs, en vert pour les coureurs, plus de la moitié des adhérents sont venus au rendez annuel de l’association sportive Oxygène.
En rouge pour les marcheurs, en vert pour les coureurs, plus de la moitié des adhérents sont venus au rendez annuel de l’association sportive Oxygène.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.