Labyrinthe. La 8ème sera l’année du lapin

Lundi soir, l’association des agriculteurs de la commune a mis en place les derniers réglages pour le 8ème labyrinthe végétal gratuit. Ouvert à partir du 12 juillet à Quélennoc, il est préférable de s’équiper du bulletin-réponse pour retrouver son chemin sur le tracé sinueux du parcours. Sylvain Siohan, président de l’association et son équipe d’agriculteur bénévoles ont préparé 15 panneaux d’informations ludiques et 15 questions inattendues sur le thème du lapin sous toutes ses formes et à toutes les sauces. En partenariat avec les commerçants de la commune, des lots récompenseront les meilleurs bulletins. Le parcours a été tassé et élargi pour faciliter l’accès aux poussettes et chaises roulantes. A noter que des animations seront organisées les samedis du mois d’août à partir de 14h. Le dimanche 31 août  dès midi, une grande fête champêtre rassemblera les amateurs de cochon grillé. On pourra aussi découvrir ou redécouvrir des vieux métiers, conduire des tracteurs et plein d’autres animations pour enfants.

Pratique. A partir du 12 juillet, labyrinthe végétal lieu-dit Quélennoc route de Saint-Servais en Plounéventer. Visite libre jusqu'au 1er novembre. Entrée gratuite. Plan à télécharger sur www.plouneventer.fr .
Pratique. A partir du 12 juillet, labyrinthe végétal lieu-dit Quélennoc route de Saint-Servais en Plounéventer. Visite libre jusqu’au 1er novembre. Entrée gratuite. Plan à télécharger sur www.plouneventer.fr .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.