Insolite. Vélo sous le soleil couchant.

Parti de la place de l’église à Ploudaniel ce mardi au son de la cloche de 20h30 heures précises, ce groupe formé de volontaires spontanés parcourt les routes au gré des envies. La démarche permet de découvrir les environs à l’allure de loisir, difficilement praticable à pied et impossible en vitesse de voiture. Après avoir traversé le bourg de Plounéventer, puis celui de Lanneufret, retour sur les terres de Plounéventer par la côte de Kerarzant. Les sportifs ont mis pied à terre et pris le temps d’une pause respiratoire bien méritée. Ils ont pu constaté le jardin potager généreusement garni situé juste à coté. C’était aussi l’occasion de parler du labyrinthe végétal mis en place par l’association des agriculteurs de Plounéventer, et d’évoquer la courses du circuit des manoirs qui était pratiquée il y a plus d’une décennie.  Puis, les forces retrouvées, le groupe est reparti boucler le parcours de 25 km en direction de leur commune de départ, sous la lumière agréable du soleil couchant.

Parti de la place de l’église à Ploudaniel ce mardi au son de la cloche de 20h30 heures précises, ce groupe formé de volontaires spontanés parcourt les routes au gré des envies. La démarche permet de découvrir les environs à l’allure de loisir, difficilement praticable à pied et impossible en vitesse de voiture. Après avoir traversé le bourg de Plounéventer, puis celui de Lanneufret, retour sur les terres de Plounéventer par la côte de Kerarzant. Les sportifs ont mis pied à terre et pris le temps d’une pause respiratoire bien méritée. Ils ont pu constaté le jardin potager généreusement garni situé juste à coté. C’était aussi l’occasion de parler du labyrinthe végétal mis en place par l’association des agriculteurs de Plounéventer, et d’évoquer la courses du circuit des manoirs qui était pratiquée il y a plus d’une décennie.  Puis, les forces retrouvées, le groupe est reparti boucler le parcours de 25 km en direction de leur commune de départ, sous la lumière agréable du soleil couchant.
Parti de la place de l’église à Ploudaniel ce mardi au son de la cloche de 20h30 heures précises, ce groupe formé de volontaires spontanés parcourt les routes au gré des envies. La démarche permet de découvrir les environs à l’allure de loisir, difficilement praticable à pied et impossible en vitesse de voiture. Après avoir traversé le bourg de Plounéventer, puis celui de Lanneufret, retour sur les terres de Plounéventer par la côte de Kerarzant. Les sportifs ont mis pied à terre et pris le temps d’une pause respiratoire bien méritée. Ils ont pu constaté le jardin potager généreusement garni situé juste à coté. C’était aussi l’occasion de parler du labyrinthe végétal mis en place par l’association des agriculteurs de Plounéventer, et d’évoquer la courses du circuit des manoirs qui était pratiquée il y a plus d’une décennie. Puis, les forces retrouvées, le groupe est reparti boucler le parcours de 25 km en direction de leur commune de départ, sous la lumière agréable du soleil couchant.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.