ESP. Les bénévoles à la tâche

La coupe du monde est finie depuis peu et déjà les bénévoles du club de l’Etoile Sportive sont sur les terrains du stade. Toute l’après midi, la météo ensoleillée a permis à 10 volontaires de vérifier les dimensions des deux terrains, retracer leurs lignes et quelques travaux d’améliorations dans les nouveaux vestiaires. Les plus jeunes, Ewen et Damien, ont eu la tâche ardue de retirer à la brosse métallique la vieille peinture des montants des cages avant qu’elle ne soient repeintes. Coté vestiaires, une aération a été réalisée dans le local technique. Sur le pignon, un panneau arborant l’écusson du club ainsi qu’un affichage des actualités seront prochainement fixées. Très motivés, les bénévoles affichent leurs impatience de voir la compétition redémarrer. Les joueurs apprécieront ces améliorations apportées par ces bénévoles très motivés et impatients de voir la compétition redémarrer. Quelques dates sont déjà à retenir : le tournoi des U11 et U113 le 13 septembre organisé par l’ESP, et le moule-frites le samedi 20 septembre.

Alain, Ewen, Damien, David, Jean-Jacques, Didier et Victor ont eu le coeur à l'ouvrage (absents : Jean, Gilbert et Jean-Luc)
Alain, Ewen, Damien, David, Jean-Jacques, Didier et Victor ont eu le coeur à l’ouvrage (absents : Jean, Gilbert et Jean-Luc)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.