Comité de Jumelage. 25 ans en 2015

L’assemblée générale s’est tenue à la salle Sklérijenn vendredi soir devant les  bénévoles du comité et plusieurs élus dont le maire. Pascale Simon, présidente, a relaté les différents évènements de l’année écoulé avec notamment le salon du 1er mai qui a drainé 360 visiteurs et le déplacement vers la neige vosgienne du 28 février au 8 mars où 13 adultes et 19 jeunes et enfants ont bénéficié de l’hébergement chaleureux chez les véternats. Les finance saines ont permis à plusieurs nouveaux skieurs de suivre leur premiers cours à moitié prix. Les projets ne manquent pas pour l’année à venir : En février, le comité souhaite créer un « vide dressing ». Une nouvelle édition du salon gastronomique aura également lieu le 1er mai et un déplacement est prévu à Ventron pour célébrer le 25ème anniversaire du jumelage le week end de l’ascension. Deux personnes ont exprimé le souhait de se joindre au comité de jumelage : Cathy Guillou et Xavier Romary.

Sous une pluie tambourinante, les présents ont dû prêter l’oreille aux informations transmises par le comité de jumelage.
Sous une pluie tambourinante, les présents ont dû prêter l’oreille aux informations transmises par le comité de jumelage.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.